COUP DE TORCHON

théâtre amateur

Pour sa nouvelle saison, la compagnie de théâtre amateur guideloise Coup de Torchon vous propose deux comédies irrésistibles où le rire sera à nouveau au rendez-vous !

Y’A PLUS DE VIEILLESSE

Auteur: Georges CONTAMIN
L’incivilité, l’irrespect, l’insécurité, tel est le contexte social tendu dans cette cité HLM où squattent dans le hall de l’immeuble quelques trublions qui bravent les interdits. « Ah! ces jeunes ! On ne sait plus les tenir ! ». Des jeunes, dites-vous ? Euh… des jeunes parasites ex-« Soixante-Huitards » qui partagent avec générosité leurs vieux souvenirs, au son des Rolling-Stones !

 

COURT SUCRE OU LONG SANS SUCRE ?

Auteurs: Sylvie AUDCOEUR, David BASANT, Bruno CHAPELLE, Olivier YENI
L’agence de communication événementielle « Top Event » s’apprête à recevoir son fidèle client pour le renouvellement de ce contrat majeur et vital pour la société : celui des « Charcuteries Flocel ». Cela ne devait être qu’une formalité ! Dans ce » marasme agro-alimentaire ambiant », un grand cabinet d’audit anglo-saxon est mandaté et Nancy Killigan, consultante et « nymphomane », débarque pour superviser l’opération. Amours, amitiés, complicités, intérêts… Jusqu’où faudra-t-il aller pour sauver le contrat ? Quiproquos et situations cocasses au rendez-vous du rire.

Du 17 au 25 novembre

VEN 17 NOV 20.30
SAM 18 NOV 20.30
DIM 29 NOV 14.30
VEN 24 NOV 20.30
SAM 25 NOV 20.30

SPECTACLE ORGANISÉ PAR COUP DE TORCHON
5-10 € (non vendu en ligne, réservation possible par téléphone jusque 10 jours avant la représentation).