WEB-1819-expo5-NilsHardeveld
WEB-1819-expo5-NilsHardeveld

Nils Hardeveld

Pour découvrir ou comprendre, pour rêver ou s’interroger,… nous invitons chaque mois des artistes professionnels et amateurs à proposer au regard des spectateurs des moments de vie de surf et de skate, de l’océan et du béton. En février : Nils Hardeveld et sa série “Sk8park”.
Plus de 40 ans que cela dure, et à ce stade là on ne peut plus parler d’un mouvement éphémère, d’une mode. Ces “aires de jeux” n’existait pas il y a encore quelques années, en aussi grand nombre en France. Ces constructions sont désormais intégrées à l’urbanisme de la plupart des villes et villages. Dimensions, espaces, courbes, environnement, revêtement, tout change en changeant de spot. Etat des lieux et regard personnel sur une architecture dédiée exclusivement à la pratique de sport de glisse urbaine.
Formé à l’ETPA de Toulouse (Ecole de photographie et de game design), Nils Hardeveld répond essentiellement aux commandes liées à l’architecture et au cinéma. Sa série Sk8park évolue et s’agrémente au cours du temps et de ses voyages.

fév 2019