photo-findesaison 1
photo-findesaison 1

Fin de saison perturbée…

Afin de lutter contre la propagation du virus COVID-19, L’ESTRAN a dû fermer ses portes à toute activité publique à dès le mardi 16/03/2020. Quelques jours auparavant, un arrêté du Préfet du Morbihan nous avait également contraint à annuler des spectacles.
Les salles de spectacles ne pourront pas ré-ouvrir tout de suite. Nous devons nous résigner à ce que la fin de cette saison soit totalement compromise. Nous travaillons actuellement au report d’une partie de ces spectacles à compter de septembre pour la saison 20-21. D’autres concerts seront re-programmés au cours de la saison 21-22.

Vous trouverez ci-dessous davantage de renseignement sur le mode de remboursement de vos billets.

Du 3 mars au 02 juin


Malgré le déconfinement, nous avons décidé de ne pas ré-ouvrir notre accueil en billetterie au public à partir du 11 mai et pour les prochaines semaines. L’ESTRAN n’accueillant pas d’événements publics jusqu’à nouvel ordre, nous avons fait le choix de la prudence sanitaire et de l’écologie en vous proposant de procéder d’éviter les déplacements et de rembourser vos billets à distance.

Nous vous proposons de nous retourner vos billets des spectacles annulés d’ici au 15 juin, accompagnés d’un RIB, en nous les postant (L’ESTRAN, 1 allée de Kerprat 56520 Guidel). Nous en accuserons réception et procéderons au remboursement dans les plus brefs délais.

Nous restons bien entendu à votre disposition aux horaires habituels (mardi au vendredi de 14h00 à 18h00) pour tout renseignement par téléphone au 02 97 02 97 40 ou par courriel à reservation@lestran.net

Comptant sur votre compréhension… nous nous souhaitons de nous retrouver ensemble bientôt !