WEB-190511-DDLV19-rectangle
WEB-190511-DDLV19-rectangle

Donnons de la voix !

Cinquième édition du projet participatif et caritatif mené par L’ESTRAN et les Ateliers Musicaux de Guidel : des chanteuses-teurs en amateur guidelois(e)s montent sur scène pour créer la surprise…
Le principe de Donnons de la voix est simple, ce sont les talents amateurs guidelois qui chantent sur scène, après des auditions de sélection, des séances de travail de la voix, des répétitions sur le plateau et la création d’une scénographie originale. Donnons de la voix offre donc aux artistes d’un soir une expérience sur une grande scène, encadrés par des professionnels : l’équipe de L’ESTRAN et des Ateliers Musicaux de Guidel.
Les bénéfices de la soirée sont entièrement reversés à une cause caritative… C’est cela “donner sa voix”.
Après les succès de Starmania, puis La Big Bande Fout le Bazar en hommage à Michel Fugain, Quand la musique est bonne ! dédié à Jean-Jacques Goldman et ses tubes légendaires, puis Ça balance pas mal ! consacré à France Gall, L’ESTRAN et les Ateliers Musicaux de Guidel préparent la création de la cinquième édition qui emmènera le public dans les chansons dédiées aux femmes…
Il y aura, bien sûr, plein de surprises puisque chaque édition doit être plus étonnante que la précédente. Et pour la première fois, nous tentons de jouer le spectacle deux fois ! Alors nous comptons sur vous, sur votre présence et votre générosité…

Du sam 11 mai au dim 12 mai


Concert caritatif au profit de la Fondation des Femmes.

sam 11 mai 20.30 et dim 12 mai 17.00

5-10 € ACHETER DES BILLETS ou RÉSERVER DES PLACES.