200110 MattBianco4-DR
200110 MattBianco4-DR
200110 MattBianco1-DR
200110 MattBianco1-DR

Matt Bianco

Vous n’avez pas pu oublier ce célèbre groupe britannique au mitan des années 80 qui nous a fait danser sur la bande FM ou sur les dance-floors avec ses tubes Half A Minute, Get Out Of Your Lazy Bed, Whose Side Are You On ? ou I Say Yeh Yeh et More Than I Can Bear qui mélangeaient bossa et cool jazz. Un clic sur internet et vous replongerez dans les hits de ce groupe fondé en 1983 par Mark Reilly et deux autres musiciens.
Pour cet album Gravity, le quinzième du groupe, le chanteur et compositeur Mark Reilly a formé un nouveau groupe avec le saxophone et flûtiste suédois Magnus Lindgren et une bonne partie des musiciens de Jamie Cullum pour une dizaine de chansons originales, énergiques et cool, tubesques !
« Le jazz a toujours été et reste notre influence, je pense que nous avons créé avec cet album une fusion intéressante entre le jazz et notre inspiration, permettant de rassembler les fans des débuts et les spectateurs d’aujourd’hui. »
Le Matt Bianco de 1984 évoluait dans un monde pop avec des clips réalisés au millimètre. Trente ans plus tard, le son est toujours aussi élégant, raffiné, et cool… Avec un peu plus de swing, façon jazz smoothy. Et on aime ça ! Et bien sûr, Matt Bianco reprendra certains de ces anciens tubes…

ve 10 jan - 20.30


€ 0_13_18_21
ACHETER des places en ligne


photo © droits réservés