200308 Rencontres2_DR
200308 Rencontres2_DR
200308 Rencontres1_DR
200308 Rencontres1_DR
200308 Rencontres3_DR
200308 Rencontres3_DR

Rencontres

Voici un an, Maruska Le Moing (soprane), Tiphaine Chevallier (soprane) et Yuko Osawa (piano) conçoivent et créent un court spectacle lyrique pour trois personnages, initialement pensé pour être joué dans la rue et les espaces publics.
À l’heure où l’on cherche à tomber amoureux ou à se lier d’amitié par le biais d’applications, à l’heure où l’on se méfie moins de l’inconnu sur internet que de son voisin, le spectacle évoque la rencontre, sous diverses formes : rencontre amoureuse, rencontre avec autrui et avec le public. Il s’agit également de faire naître la rencontre avec le chant lyrique, de façon simple et contemporaine, et d’apporter une note de poésie et d’imaginaire dans le quotidien.
L’écriture et l’énergie du spectacle sont directes, libérées des conventions et des habitudes du monde lyrique, les jeunes spectateurs (et leur famille) rencontreront ainsi l’art lyrique sous un jour nouveau, croisant au passage Vivaldi, Rameau, Hahn, Offenbach,…
Pour créer une version scène et « jeune public » du spectacle, les artistes ont sollicité L’ESTRAN… Vous en serez les les heureux premiers spectateurs !

sa 07 mar - 20.30


durée 45 min. environ, à partir de 4 ans.

€ 0_6_8_10
ACHETER des places en ligne


Tiphaine Chevallier, Maruska Le Moing et Yuko Osawa, interprètes / Louise Lévêque, mise en scène. Le projet est porté par la compagnie Stein-Lein-Chen, avec le soutien en résidence de L’ESTRAN, scène de la Ville de Guidel, et la participation de la Fondation Polignac Kerjean.


photo © droits réservés 

En partenariat avec LA FONDATION POLIGNAC KERJEAN.