Ouloulou-Day-web18-AnnabelTallouarn
Ouloulou-Day-web18-AnnabelTallouarn
blueroad01
blueroad01
webSkateistan-student
webSkateistan-student
enfantsdelabaille
enfantsdelabaille

Ouloulou Days

L’ESTRAN s’associe à la West Surf Association pour les Ouloulou Days, un week-end consacré au surf et au skate au féminin. Trois films originaux seront présentés le samedi 30 juin.
Un groupe d’adolescentes adhérentes de l’association ont eu pour idée de développer un projet de promotion du surf et du skate pour les filles.

Blue Road (vostfr) L’histoire de Rachel, Annabel, et Alena qui décident de suivre l’appel de l’Océan. Mais leur choix est-il le bon ? (réal. Alena Ehrenbold. Autoproduction avec le soutien de Allianz Suisse & Corona Extra, 44 min.)

Get Used to it (vostfr) la création d’une école de skate ouverte aux jeunes filles dans un quartier défavorisé de Johannesbourg pour faire tomber les barrières (réal. Bemo Lundgren. Production BLAM Studio. 21 min.)

Enfants de la baille (vf) Depuis un an, Maëlys, 14 ans, a rejoint le Pôle Espoir de Bretagne de Surf rassemblant les meilleurs Bretons de la discipline. Pour ses entraîneurs, elle est un phénomène. (réal. Christian Roche / Coproduit par Mook Productions / France Télévisions pour France 3 Littoral. 26 min.)

Du sam 30 juin - 20h30 au dim 01 juil - 19h00


SAM 30 JUIN 20. 30 à L’ESTRAN (jusque 23h00) entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles

DIM 01 JUIL de 09h00 à 19h00 à Guidel-Plages : la découverte et l’initiation du surf, skate, stand up paddle pour les filles, ainsi que plusieurs activités artistiques (atelier de décoration de planche, photomaton dans la boîte à sourires, run musical avec les Ateliers Musicaux de Guidel,…). Plus d’infos sur le facebook de la WSA.
PASS ALL ACTIVITIES: 5 € / inscription possible à partir de 8 ans (autorisation parentale obligatoire pour les mineures)


affiche réalisée par Annabel Tallouarn