

Le guitariste surdoué d’Eddy de Pretto et Philippe Katerine présente à Guidel son premier disque fusionnant une pop métisse évocatrice et puissante.
[COMPLET]
Fabuleuse fanfare funk groove et hip hop de Chicago, créée il y a 20 ans par sept fils prodiges !
[COMPLET]
Concert organisé par Hydrophone en partenariat avec L’ESTRAN dans le cadre du festival Les Indisciplinées.
Chaînon manquant entre Nirvana et Sun Ra, ces trois jeunes musiciennes s’appliquent à pousser leurs instruments dans leurs derniers retranchements.
Dans l’univers hybride de ce trio, le jazz se fond dans les grooves du hip-hop et les textures des musiques électroniques.
Au Théâtre de Lorient • Partez à la découverte d’une Alice comme vous ne l’avez jamais lu ni entendu !
The Amazing Keystone (en septet) rend un magnifique hommage à Ella Fitzgerald en compagnie de Célia Kameni.
Trois cuivres accompagnés d’un Mowgli danseur et d’un batteur-performeur réinventent un classique universel de la littérature jeunesse dans un concert-spectacle jubilatoire.
Un livre musical ouvert aux pieds des enfants vous emporte dans un univers poétique, drôle et surprenant.
Un spectacle à danser qui accompagne parents et enfants dans l’apprentissage des danses populaires en rondes, en chaînes ou en lignes. Ça swingue et ça groove autour de l’histoire de la famille Moussara !
Un concert radical chanté à six voix, deux toms, douze mains et un tambourin. Six voix puissantes, terriennes, connectées, presque chamaniques. Six voix qui chantent un folk tellurique.
Dans un studio de radio désuet et décrépi des années 60, trois animateurs-musiciens présentent une émission musicale. Sans les prévenir, leur patron invite du public dans le studio.
Un trio de musiciens et une illustratrice intervenant en direct transposent sur scène des îles fantastiques et fantasmées. Partez en voyage !
David Enhco allie son quartet de jazz à l’un des meilleurs quatuors à cordes français pour évoquer les plus belles réussites de mélange de classique et de jazz, de pop, de musique classique ou baroque.
Un ciné-concert-dessiné beau et sensible, et où l’on se souviendra que personne ne naît raciste.
Les Mamans du Congo font la part belle aux chants et à la danse sur les rythmes électro envoûtants de Rrobin et des percussions traditionnelles. Des chants pour émanciper la femme Africaine.
La jeune contrebassiste, chanteuse et compositrice d’origine caribéenne et africaine nous présente son nouvel album inspiré de la force des femmes antillaises.
Michael Jackson, Stevie Wonder, Prince, John Legend : ils ont tous collaboré avec la jeune chanteuse de Los Angeles.
Une ôde à la créolisation, une déclaration poétique pour le grand mélange, un engagement contre l’uniformisation des pensées et pour la soif de liberté.
Geoffroy Tamisier invite la quarantaine de musicien.ne.s de l’Harmonie d’Hennebont aux côtés de son trio flamenco Lagrimas Azules !
Une installation sonore et un concert insolite dans un lieu à part…